Vous investissez en tant que PME beaucoup dans votre équipe de vente et vous faites tout pour la soutenir avec des formations, du marketing, des incentives et beaucoup plus. Cependant, quand avez-vous pour la dernière fois analysé ou fait analyser si ces investissements vous rapportent assez? Est-ce que vos clients sont visités à temps et à heure? Comment se déroule le suivi des offres? Est-ce que votre équipe a besoin de formations de vente, ou devez-vous plutôt investir dans une bonne base de données pour la prospection? Et beaucoup d’autres questions.
Si cela fait longtemps que vous l’avez fait ou si vous ne l’avez jamais fait, alors Sales In Balance pourra vous aider.
Sales In Balance fait pour vous un audit sur mesure, allant d’un mini-audit qui vous donne en 2 jours une bonne idée de ce qui tourne bien et ce qui pourrait aller mieux, à un audit qui analyse en profondeur votre équipe complète et tous les processus.
A base de cet audit, Sales In Balance pourra vous aider à corriger où il le faut : avec des quick wins, ou avec des investissements bien ciblés, mais toujours sur mesure et avec du bon sens.
Sales In Balance pourra également vous aider à guider votre équipe de vente, en tant que intérimaire ou à temps partiel.